Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 14:34

APPEL à MOBILISATION autour de Lyon ce soir!

 

Au sujet des pressions des ultraféministes pour faire annuler la conférence de Jean Gabard ce soir, (cf: Liberté d'expression bafouée: Les féministes veulent faire annuler une conférence! ) à 20h30 à Saint Genix les Ollières (proche de Lyon), voici une preuve des pressions telles que celles que nous avions nous mêmes subis pour d'autres événements de conférences débat:

 

 

[extrait] Message reçu par Jean Gabard:

 

Preuves des pressions exercées pour faire annuler ma conférence Voici un mail intercepté qui m’est parvenu par des amis : 

De : <clas@no-log.org>
Date : 10 janvier 2014 15:33
Objet : URGENT ! ALERTE conférence masculiniste organisée par le CCAS de St Genis les Ollières le 14 janvier]
À : femmessolidairesrhone@gmail.com

 

Bonjour,

Voici l'info à transmettre rapidement à toutes les associations féministes et pro-féministes susceptibles d'alerter la mairie de St Genis les Ollières pour faire annuler cette conférence de Jean Gabard qui a lieu ce mardi 14 janvier.

Il faut savoir que le site mascuwatch a classé Jean Gabard dans la catégorie des "gurus" du masculinisme. Ce dernier a notamment écrit un bouquin anti-féministe et attaque la légitimité des études relatives au genre en instrumentalisant la parentalité et les enfants.

La responsable du CCAS m'a rappelé pour me dire qu'elle ne pourrait pas faire annuler cette conférence sur l'unique base d'un unique appel téléphonique. Néanmoins, elle m'a dit qu'elle prenait note des informations que je lui ai transmises et qu'elle allait interroger, le planning familial de Tassin, Jean Gabard et sa hiérarchie. Je lui ai dit aussi que l'info allait circuler parmi les association féministes du Rhône et qu'en cas de non annulation de cette conférence il y aurait certainement une ou des actions visant à dénoncer le fait que l'argent public aura servi à diffuser la propagande masculiniste. Si d'autres personnes téléphone à cette mairie, il n'est donc pas impossible que nous obtenions l'annulation de cette conférence.

Salutations féministes,


Mélusine Vertelune pour le Collectif Libertaire Anti-Sexiste.

 

********************************

COMMENTAIRE DE RCB:

 

clas@no-log.org est l'adresse email du collectif libertaire anti sexiste (CLAS)

 (leur forum est: http://forum.anarchiste.free.fr)

logo-CLAS.jpg

Mélusine Vertelune agit sur le site http://grenoble.indymedia.org qui ne cesse de faire des ragots et des pressions odieuses ( Quand les féministes cherchent à diviser les "égalitaires parentaux"! ou plus récemment: http://grenoble.indymedia.org/2013-10-08-Rassemblement-contre-une)

 

femmessolidariterhone@gmail.com est l'eamil du forum femmes solidarité Rhône qui sont très actifs (au masculin comme au féminin) par le biais de brichures rendez-vous "gratuir" dans les palais de justice ou maison du droit, numéros, associations, subventionnées par les collectivités et l'état, qui rémunére de manière anticonstitutionnelles des activités uniquement orientées vers un sexisme anti-HOMME.

 

C'est une réelle discrimination contre laquelle dans ce contexte il est difficile de lutter!

 

Parmi les membres de ce réseau, on trouve par exemple la scénariste Natacha Henry, qui a fait un des films de propagande ultraféministe qui montre comment les moyens sont organisés de manière sexiste par les institutions sans réel droits de défense sur le dos des hommes comme systématique:(lien)


à noter que les quatre mois vont être prolongé à six par la réforme de la famille en cours (cf débats parlementaires de la commission soi disant "pour l'égalité parentale")


Cette Natacha Henry est lauréate du GermanMarshall Fund os the United States (lobby américain sur les institutions européennes ou autres (voir lien), preuve de l'influence exogène dans notre pays) (voir lien)


ou journaliste membre du International Media Foundation

(voir lien)...

 

notamment (cf link).

 

Les techniques de lobbying que je ne vais pas développer ici sont érpouvée depuis des décennies. Nous, mouvements antisexistes, passons notre temps à nous disputer, comme ce François soi disant de la grue qui n'arrête pas d'agir en intervenant pour "virer" des associations ou des personnes au nom du Collectif la Grue Jaune, (cf action contre Philippe Veysset, moi-même, et d'autres qui ne le savent pas et ne se méfient pas), collectif qu'il utilise et qu'il détourne de ses intentions a-politiques ! (Avis)

 

MOBILISONS-NOUS POUR SOUTENIR LA LIBRE EXPRESSION

CE SOIR POUR LA CONFERENCE DE JEAN GABARD,

libre à chacun d'apprécier ou de contester ses propos avec des arguments autres que la violence ou la pression comme on le constate trop souvent en dépit du droit d'association, de réunion, de manifestation!



 

-

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REACTIONS
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives