Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

23 juillet 2013 2 23 /07 /juillet /2013 17:59

Depuis le vendredi 5 juillet au soir, la cheminée d'Eybens est investie par les grimpeurs, dont un seul est actuellement resté. Avec les trois puis les deux restants, des négociations ont eut lieu avec présence d'un médiateur de la police relayant les conditions simples pour descendre de la cheminée.

 

Déjà semble-t-il l'un des grimpeur Rodolphe, a accepté de descendre sans que l'on sache exactement le résultat pour des raisons d'efficacité certainement dans son affaire.

 

Pour le troisième grimpeur, il semble que ce ne ce soit pas passé comme entendu puisque descendu avant médiation, mais remonté à Chaumont avec réitération des revendications. Il y est toujours.

 

Mais pour le dernier grimpeur, René Forney, à partir des éléments de négociations rédigées, il a accepté de redescendre de la cheminée sans problèmes et devant témoins si il a la garantie d'un réexamen en révision pour son dossier de divorce entaché de nombreuses anomalies de droit.

 

Mais alors que les pourparlers se sont plutôt bien passés, il n'a eu aucune réponse transitant par le médiateur.

 

Or nous avons la certitude que les documents (que chacun a pu lire en ligne ou sur facebook) ont été transmis et réceptionnés par les autorités policières. Sans doute les ont-ils transmises aux ministères compétents (listés dans les textes).

 

Donc là, avec la venue d'agents vraisemblablement pour préparer une intervention SANS répondre ni oui ni non aux revendications exclut et bloque simplement cette délibération heureuse!

 

Nous devons ici tous rappeler tous ces éléments de base: l'attente d'une réponse !

 

Sur le volet général de l'égalité parentale et sur les éléments du dossier très particulier qui touche la réputation, et des agents de la justice, de la gestion du patrimoine, mais aussi de toute la région de Grenoble... une solution est possible: réparer!

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REFORME FAMILLE
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives