Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 12:25

Nous sommes tous concernés par l'incarcération de deux poids deux mesures de notre ami René Forney, qui a fait avancé notre cause de l'égalité parentale depuis une douzaine d'années.

 

Rene-bien-surveilles-2-octobre-2013-copie-1.jpg

 

Combien de coups de fils a-t-il reçus et de déplacements a-t-il engagés?

 

Le dernier qui a occasionné son interpellation pour soutenir un copain.

 

L'un des derniers il était présent à Paris pour le colloque organisé à la maison de l'UNESCO pendant lequel il a donné en "main propre" à Madame Christiane Taubira, sous laquelle tutelle était cette réunion pour préparer la "loi sur la [destruction de] la famille" que nous savons ajournée maintenant sine die... suite à la manif pour tous  Comme plusieurs d'entre-nous qui nous étions inscrits, mais à qui on n'a refusé l'accès, il avait malgré tout fait le déplacement malgré ses faibles moyens pour représenter les associations de familles séparées de leurs enfants. Car ce colloque était en effet très orientée ultra-féministes et qu'à l'exception d'un seul participant, uniquement des représentant des professions juridiques. En somme un corporatisme aggravé par le ministère de tutelle.

 

Vous trouverez le lien du comité de soutien où vous pourrez expliquer quelle relation vous avez pu avoir avec ce citoyen "si dangereux" pour la République au point que pour lui, il n'a pas fallu beacouop de temps pour avoir une réaction à cette lettre qu'il a donnée en main propre.

 

Dans nos quartiers, certains trafiquent en toute impunité, vous menacent, vous insultent, vous frappent et il n'y a jamais de suite aux plaintes... mais là immédiatement, la justice est diligente...  C'est le sens d'ailleurs de la poignée de main narquoise de la garde des sceaux à René, pour quelques malheureux mots peut-être mal choisis car tellement évident pour son scripteur maladroit devant la gravité des faits qu'il dénonce.

 

Nous souhaitons demandée à madame LE ministre si pour la Saint Valentin elle ne pourrait pas offrir à René un bracelet car à bien des égards, René en recouvre largement les critères. Là la dépendance de la justice utilisée à bon escient.

 

L'idée du bracelet vient de maître Florence Patrimonio, toujours diligente à trouver des solutions aux causes désespérées. Elle était intervenue déjà cet été pour introduire une médiation pour empêcher que la "descente" de la cheminée se fasse avec fracas et se finisse très très mal. Nous pouvons dire qu'elle y a réussi!


Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans AFFAIRES EN COURS
commenter cet article

commentaires

jacques goguy 20/02/2014 11:13



Réseau Colin Bagnard 25/03/2014 17:00



?



Articles Récents

Articles D'archives