Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 07:50

Aymeric a le droit de revoir son papa

Une pétition en ligne sur http://jeveuxmonpapa.blogspot.com/

 

RCB: dans le texte de la pétition, on s'intéroge sur le contenu: quelle est la nature des soutiens dont il est question? Ce n'est pas le rôle des élus politiques  ou des éclésiastiques de s'opposer à l'application de la loi!

C'est vrai que les politiques et les Eglises pourraient s'investir un peu plus sur le sujet du divorce, à moins que ce ne soit encore considérer comme "anti-social" de se séparer ?

 

 

Le texte de la pétition:

 

DÉJÀ 23 MOIS PRIVE DE PAPA, COMBIEN ENCORE ? PAPA DOIT-IL DISPARAÎTRE, ABANDONNER ? QUEL AVENIR POUR UN ENFANT PRIVÉ DE TOUTE SA FAMILLE PATERNELLE, DE SON FRÈRE ET SES SOEURS ?

 

2 Ans et demi que Aymeric vit à 20.000km de son père, sa mère ayant décidé du jour au lendemain de tout quitter pour supprimer le père.
Un rappel de Cour d’Appel à la mère de respecter les décisions de justice et pourtant...
déjà 23 mois de non présentation d’enfant, un noël de plus sans se voir... la mère à été récemment RELAXÉE et donc CONFORTÉE dans son comportement
Pourquoi alors que le père, VICTIME, résidant à Bayonne a vu l’affaire DÉPAYSÉE à Papeete ? Là où la mère bénéficie de soutiens (archevêques, parlementaire UMP,...)

Pour le père plusieurs milliers d’euros de frais de justice, de billets d’avions pour faire venir son fils pour au final ne pas le voir, il est étrange de voir que le dernier billet d’avion a mystérieusement été annulé sans que Air France ne puisse dire par qui ???
A cette suite des réservations renouvelées QUOTIDIENNEMENT ont du être faite par le père, en vain, Aymeric, une fois de plus, n’a pas pris l’avion et se trouve privé de son papa pour encore de nombreux mois !

Combien de temps la justice fermera-t-elle les yeux ? Combien de milliers d’euros pour que Aymeric soit libéré de cette emprise maternelle toute puissante ?

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REACTIONS
commenter cet article

commentaires

Lionel 28/12/2010 21:48



Que dire face à autant de cruauté et de folie destructrice !


Courage !


Je partage ce désespoir, étant moi-même dans une situation similaire.......



Réseau Colin Bagnard 30/12/2010 13:20



Lionel,


En attendant que des solutions concrètes soient trouvées, passes ces quelques jours en complant par des activités ou des ami(e)s que tu aimes... A bientôt.



sophie 26/12/2010 14:49



Bonjour et je pense que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Cela fait 9 ans sans nes enfants car la Justice a été manipulé par des personnes très influentes. Il faut agir fortement.


Une chose est certaine c'est que ce petit garçon n'oubliera jamais son papa. Honte à la maman de soumettre cet enfant à cette torture, je crois qu'elle ne peut pas aimer son fils pour le priver
de son père.


Courage et être fort pour faire face.



Articles Récents

Articles D'archives