Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 16:15

Lettre ce jour à Georges Fenech,

Député du Rhône, ancien magistrat, spécialiste des sectes.

fronton-assemblee-nationale.jpg

 

Monsieur Georges Fenech,

Je vous interpelle d'urgence: René Forney incarcéré à Varces près de Grenoble semble-t-il de manière abusive est en danger de mort car il fait une grève de la faim et de la soif depuis le 9 février. Son avocate Maître Florence Patrimonio n'a appris cela que hier! La direction de la prison lui a refusé l'accès au prisonnier où elle s'est déplacée avec deux témoins.

Il s'agit d'un délit politique (6 mois fermes pour "outrage à magistrat" dans une lettre à la Garde des Sceaux et "dénonciation calomnieuse" sur internet; nous n'avons pas le détail). Comparé au "mur des cons", il y a deux poids deux mesures.

Je vous avais déjà sollicité cet été pour les dérives judiciaires pas seulement sur Grenoble (René n'étant que le haut de l'iceberg). Je pense que vous seriez fondé de demander une commission d'enquête sur ce qui se passe dans les palais dans notre République. Nous avions évoqué la questions des réseaux manifestes à l’œuvre mais il ne s'agit pas de cibler a priori tel ou tel; on sait bien que c'est plus compliqué. une conséquence est l'abandon de la réforme de la famille (heureusement d'un certains côté, mais cela bloque toute avancée du coup). La déception de tout le mouvement de l'égalité parentale est profonde.

J'apprends à l'instant que René Forney a été pris en charge par le SAMU à la demande de Maitre Patrimonio et déplacé en service intensif à l’hôpital Michallon de Grenoble.

Vous pourriez intervenir pour que la peine de ce curieux prisonnier que les gardiens de Varces ne trouvent pas à sa place soit déjà protégé dans sa survie, puis que l'on trouve rapidement un aménagement de peine, une suspension ou un suivi électronique puisqu'il cumule les critères d’honnêteté et de non dangerosité autre que contre lui-même par ces grèves vu son état de santé déjà affecté sans parler de plus que cela dans ses affaires très localisées.

Monsieur le Député, j'attends une réponse à cette missive urgente.

Je compte sur votre connaissance du système judiciaire et de ses problématiques pour agir au nom du peuple.

Merci d'avance.

Nicolas Sègerie, pour le Réseau Colin Bagnard
04.72.38.77.62 - 06.68.71.31.21.
reseau-colin-bagnard@orange.fr
http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org/article-rene-forney-en-danger-a-la-maison-d-arret-de-varces-122712018.html

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REFORME FAMILLE
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives