Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 07:03

En attendant le délibéré pour le 10 avril concernant la demande d'éménagement de peine pour René Forney, voici de Pierrre Marie Descours:

 

De bonnes nouvelles de notre René!

Hier, Florence est sortie avec un sourire rassurant de la prison où elle venait de passer plus d'une heure avec un René revigoré. Il a stoppé sa grève de la faim et a repris des forces. Depuis dimanche dernier il se réalimente, paraît il, sur les conseils de son avocate peut-être, et aussi sur de sages résolutions personnelles, sa santé risquait de garder
des séquelles durables de cet épisode dramatique. Il est maintenant prêt à voir sa peine aménagée, et à s'engager dans un stage comme issue de son temps derrière les barreaux.

Nous avons peut-être trouvé une structure qui pourrait l'accueillir dans un refuge de montagne assez particulier puisqu'il a été reconstruit par un justiciable lui aussi victime de la justice. Trois années de prison pour rien. Un chercheur en énergie libre aux idées qui décoiffent, Fabrice ANDRE qui vit à 2000 mètres d'altitude sans aucune connexion avec le monde extérieur sinon par les airs, une connexion Internet et sur terre, une piste de 7 km au dessus de l'Alpe d'Huez, le refuge de Sarenne. Il a sur place le soleil, le vent ou l'eau, autant de forces solaire, éolienne ou hydraulique à disposition et à profusion, il n'a besoin de rien de plus, et de l'énergie, il en a même à revendre, de l'énergie qu'on peut mesurer avec des voltmètres ou des ampèremètres mais aussi de l'énergie qu'on peut entendre, de l'énergie tout court.

 

  7763230095_fabrice-andre-devant-son-refuge-le-refuge-de-sar.jpg

 

Je n'en dis pas plus, faîtes sa connaissance avec cette émission de télévision d'une heure qui lui a été consacrée en juillet 2010 !

http://www.dailymotion.com/video/x16yfnk_reportage-accuse-a-tort-la-grange-maudite-l-affaire-fabrice-andre_webcam


Bon dimanche, et un bon moment au Refuge de Sarenne

Pierre Marie

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans AFFAIRES EN COURS
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives