Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 15:52

Message de Bénédicte Louis, présidente de Cosette et Gavroche



 

Aux côtés des grandes villes d’Europe, …Lyon, capitale des Gaules, va accueillir un nouveau rassemblement pour défendre la famille et dire non au diktat du lobby LGBT européen, au Gender et rappeler la liberté fondamentale des parents à éduquer leurs enfants (cf. Art 26-3 de DUDLH « les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants »).



 

Si je me permets de vous écrire ce petit mail c'est pour vous confier quelques points sur la très forte mobilisation. En effet, dimanche, nous attendons près de la moitié sud de la France sur la place Bellecour. Au regard des indicateurs factuels que nous avons: 55 cars (contre 22 le 17 novembre 2012) venant de Lourdes, Perpignan, Pau, Tarbes, Montpellier, Montauban, Chalon, Clermont, Oyonnax, Dijon, Dôle, Marseille, Toulon, Chambéry, St Etienne et 10 cars de la Drôme..., 2 rames de TGV du Languedoc (contre zero le 17 nov), 130 voitures annoncées rien que pour la ville de Toulouse (Manif Circus),  nous allons vivre peut-être la plus grande et la plus importante mobilisation de l'histoire de notre ville. 



 

 mani 2 février agglo de Lyon

Nous avons besoin de tous pour aider, recevoir, proposer, anticiper l'accueil des milliers de gens venant de toute part!

N'oubliez pas que Lyon, fière ville de résistance, doit aussi être la ville la plus accueillante et la plus conviviale!

Rhôdaniens, lyonnais, nous devons être nombreux, plus nombreux encore, que ceux qui font le déplacement de très loin, pour honorer leur démarche, pour défendre la famille attaquée, pour lutter contre des lois iniques. 



 

Ce n'est pas une énième manif pour rien, car les précédentes ont déjà un peu payé, indirectement on n'aura pas la PMA dans la loi Bertinotti d'avril, (mais on l'aura en septembre!!!!) c'est SURTOUT une manif à 2 jours de l'étude de la feuille de route des LGBT : Lesbien, Gay Transexuel, Bi et Indifférencié , proposée par Madame Lunaceck au Parlement Européen, une loi Taubira version européenne qui nous verrouillera juridiquement et nous imposera  le Gender partout en Occident.



 

C'est une Manif  pour dire non au gender, au sexe à l'école, oui à l'instruction, à la liberté des parents, au respect des personnes et de leurs vies intimes.Bien sur, je le dis et je l'assume, nous autres, dans nos quartiers sympas et nos écoles cathos, dans nos centres villes et périphéries chics, nous ne sommes pas encore touchés (bien que)... Mais les quartiers populaires ont fait un formidable travail d'enquête sur la formation données par l'éducation nationale aux enseignants en ce moment pour préparer la rentrée 2014, avec l'ABCD de l'égalité. Le Rhône, avec ses 46 écoles pilotes de l'ABCD de l'Egalitéest davantage concernée que tous les autres. Nous devons soutenir l'école en danger, nous devons sortir encore dans la rue, bravant nos codes et nos conventions pour protéger la France de cette dérive totalitaire: l'éducation sexuelle est notre vie privée, elle n'est pas du ressort des Etats Membres.



Les élections européennes du 25 mai 2014 seront cruciales, nous devons être le levier de pression pour obliger nos candidats et nos élus à re-devenir (car peu le sont encore) les représentants du peuple.



Je compte sur vous, et vous dis à dimanche Place Bellecour à 14h (emmitouflés), parce qu'on ne lâche rien , jamais , jamais , jamais ! 

 

Et toutes les associations réunies au sein de la LMPT 69 ( VITA , Les Musulmans pour l'Enfance, AFC, Juristes pour l'Enfance, Tous à la Mairie, En Marche pour l'Enfance, Cosette et Gavroche et tant d'autres ...)   vous disent à dimanche ...avec vos cousins, voisins, amis ...

 

Bénédicte LOUIS

Cosette et Gavroche

06 64 65 10 94

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REFORME FAMILLE
commenter cet article

commentaires

buis 03/02/2014 09:59


http://www.itele.fr/france/video/un-enfant-de-8-ans-torture-dans-un-foyer-daccueil-69610


Si cela peu aussi aidé a dire stop aux placements abusifs stop aux violence fait aux enfants

Articles Récents

Articles D'archives