Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 16:12

 

Message relayé par le Réseau Colin Bagnard qui appuie toutes les démarches permettant de porter nos espoirs:

 

> Message du 18/02/13 02:47

> De : "info@unparentdetrop.org"
 
MÈRE / PÈRE : ÉGALITÉ DES DROITS  :  AGISSEZ !

>

Bonjour à tous
>
L'action de Serge et Nicolas donne aux pères discriminés l'occasion de s'exprimer. L'action a été reprise par plusieurs pères, d'autres grues prises d'assaut, et les associations qui dénoncent la discrimination dans les affaires familiales ont l'occasion de prendre la parole.
>
> Notre action est solidaire. Des pères qui accrochent les banderolles, des fous d'Internet qui relaient l'information, des motivés qui appellent la presse, des associations qui rencontrent les politiques... chacun porte sa pierre à l'édifice.
>
> Il faut continuer.
>
> Au niveau du ministère, Mme Taubira* et Mme Bertinotti* se sont engagées à recevoir et entendre cette semaine les associations militant pour une réelle coparentalité. SOS Papa est actif au niveau politique. Mais chaque association doit se manifester immédiatement auprès de ces ministères pour demander conjointement l'égalité de droits entre un père et une mère.
>
> Le ministère est actuellement à l'écoute. Pour combien de temps ?
> L'examen de la proposition de loi pour une résidence alternée par défaut pourrait être éxaminée. Il est temps de ne rien lâcher. C'est le moment d'écrire à vos députés, de manifester devant vos tribunaux, d'appeler la télé, d'organiser des fêtes pour nos enfants, de peindre sur les murs, de distribuer des tracts, d'aller à Nantes le 20 février... Tant qu'on n'aura rien obtenu, il faut continuer.
>
>
Mobilisons-nous. Agissez !
>

> icdcceeg.jpg
>
A votre disposition,
>
Gérard OLLIVIER
>
Chargé de communication pour  la fédération 1 Enfant 2 Parents
> Secrétaire de l'association Parents Solos
> tél : 06 12 897 460
> E-mail :  
info@unparentdetrop.org   
> Site Internet : www.unparentdetrop.org
>
>
>
* Associations, écrivez cette semaine (ou jamais) à :

>
en précisant sur l'enveloppe :  MÈRE / PÈRE : ÉGALITÉ DES DROITS
>

Dominique BERTINOTTI
> Ministre déléguée auprès de la Ministre des affaires sociales et de la santé, chargée de la famille
> Ministère des Affaires sociales et de la santé

> 14, avenue Duquesne
> 75350 PARIS 07 SP
> Standard : 01 40 56 60 00
>

> Christiane TAUBIRA

> Ministère de la Justice
> 13, Place Vendôme
> 75042 Paris cedex 01
>

Dominique BAUDIS
> Défenseur des Droits

> 7 rue St Florentin

> 75409 Paris cedex 08

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En effet, c'est un cadre où les familles peuvent se retrouver dans de bonnes conditions et dans un cadre idyllique, jusqu'à 13 personnes.<br /> <br /> <br /> Les bébés sont les bienvenus, un kit bébé(s) est à la disposition des familles, ainsi qu'une baby sitter, c'est pourquoi je me suis permis de vous parler des " Petits Matins Bleus"<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir m'accueillir sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Anne Bourbeau<br />
Répondre
A
<br /> Une adresse de charme pour les grands parents et leurs petits enfants, en Normandie, dans le ravissant Pays d'auge, à 2 h de Pais, à 45 mn de la mer: Cabourg, Deauville, Trouville, Honfleur.<br /> <br /> <br /> Sur place, week-end à thèmes: Cours de cuisine, cours d'art floral, cours d'aquarelle. Des services sont proposés aux seniors qui viendraient en solo, ou en couple. Ouvert toute l'année. A<br /> bientôt dans notre coin de paradis !<br /> <br /> <br /> htt://www.petitsmatinsbleus.com<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon! Ce site n'est pas là pour véhiculer des pratiques commerciales détournées... Mais si vous croyez que ce genre de cadre puisse faire avancer les questions de coparentalité!?!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles Récents