Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 01:53

Sujet : proposition de M. FONVIEILLE pour René FORNEY

Date: Wed, 19 Feb 2014 08:57:27 +0100
From: anvedj81@orange.fr
To: [- - -]
Subject: re: infos pour René FORNEY

Bonjour Madame [- - -],
 
Il me semblerait très important que sous le couvert d'une association nous lancions une pétition (Avaaz.org, Change.org ou autres...) pour soutenir René adressée au Président de la république.
 
Pour ce faire, le contenu de cette pétition devrait mentionner que toutes les centaines, voire des milliers de victimes (spoliées, détruites, anéanties) se reconnaissent dans son combat et demandent d'être également incarcérée au même titre que René vue que nous nous reconnaissons dans son incarcération indirectement, pour certaines victimes, certaines d'entre-elles ont connu la prison et un très grand nombre d'autres les enfermements psychiatriques et ou tout type d'intimidations, menaces et de maltraitance de toutes natures.
 
Et de mentionner qu'une partie de nous nous a été une fois de plus détruite et que la répression du tout pouvoir abusif et malveillant ne pourra que engendrer d'autres conflits massifs et incontrôlables.
 
Que l'ensemble des victimes demande instamment la libération de René et de toutes les autres victimes et que chaque victimes de quelles natures soient-elles soient reconnues comme victimes et que leur(s) auteur(s) soit (soient) poursuivi(s).
 
Oui pour un pays démocratique, non à la dictature.
 
Cordiales salutations.
 
Jean-Claude FONVIEILLE

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REFORME FAMILLE
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives