Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 11:15

 

A partir d’un entretien de René Forney par un journaliste de France Bleu Isère, le message finalement diffusé relève un véritable scandale à plusieurs points de vue !

 

L’entretien réel est en ligne sur le site de René Forney

 (http://www.trafic-justice.com/sitene24/scandal/haut/francebleu40913.wav),

celui de France Bleu Isère ici : (http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-isere).

 

C’est habituel l’entretien est tronqué puisque l’original dure 8 minutes 30 contre 1 minute 35 pour celui diffusé.

 

Mais le plus grave, est qu’il transforme à la diffusion une réalité que chacun qui le connait peut constater en un propos d’ostracisme politique.

 

L’entretien diffusé par de l’évènement avec confusion concernant la reprise de la cheminée industrielle semblant indiqué que ce n’était pas nécessaire pendant ce chaud été alors quela question s’est posée incessamment depuis le 6 juillet !

 

L’air de dire que cette affaire n’était pas importante alors que chaque jour, les gendarmes se sont déplacés, que des gens comme CN ont essayé d’intervenir par des pressions de toutes sortes, les plus graves que beaucoup de pères séparés des associations Père Enfant Mère, Jamais Sans Papa, SVP Papa, Réseau Colin Bagnard, ont constaté : indiquer que chacun qui soutient René Forney aurait des difficultés dans ces affaires judiciaires concernant ses enfants, ce qui est particulièrement odieux pour ses pères déjà privés de leurs enfants !  Cette affaire est importante car elle met en cause à Grenoble les réseaux mafieux, les loges maçonniques dont des membres ont dévoyé la mission d’origine normalement attentives aux droits, mais aussi les réseaux politiques dont le cercle Carignon est déjà très connu et toujours vivace mais aussi en face politiquement, les cercles concernant les rivalités entre le maire de Grenoble , ses concurrents, et toute une série pour lesquels CN a dérobé à des époques différentes des fichiers de membres ou des fichiers confidentiels pour donner la capacité à ces pressions (des propos même de ce personnage qui m’a menacé personnellement plusieurs fois et qui devra en répondre aussi devant la justice).

 

Dans l’entretien diffusé, on reconnait les voix de nos amis Pierre Besson et Nadine Geay membres de la même association que René Forney qui donnent des détails sur les soutiens concrets de René auxquels n’étaient pas préparées sans doute les « autorités » autoproclamées ! Ce qui montre bien cette légitimité qui est ciblée par tous moyens par les média et l’entourage mafieux cherchant à faire passer René pour un demeuré.

 

Mais plus grave, pour un média subventionné par la République, France Bleu Isère, d’indiquer : «  mais les gens qui le soutiennent pour l’égalité des droits entre les pères et mères divorcés, savent-ils que René Forney était candidat du Parti National Radical, un parti d’extrême droite à Grenoble aux législatives de 2007 ? » cherchant par là à faire penser qu’il sera discrédité alors que nous sommes tous informés maintenant de cela et que cela ne remet pas en cause les finalités de l’association qu’il préside toujours jusqu’à maintenant. Un autre point important est que ce media conteste ainsi le fait qu’on puisse candidater pour les législatives pour un parti dont la procédure républicaine de candidature a été régulière ! La rédaction nationale sera informée ainsi que les associations de journalistes et les autres médias.

 

Un autre point cynique, dire : « Mais son combat pour la justice est un prétexte, à 25 ans, ce dernier n’a pas besoin de la justice pour voir son père s’il en a envie ! ». D’abord, ce média n’a pas contacté son fils car ils sauraient qu’il a plus de trente ans pour vérifier une chose aussi grave à publier; et ensuite ils seraient bien inspirés de jeter un coup d’œil aux questions de SAP (Syndrome d’Aliénation Parental) présents très fréquemment en cas de séparation des parents chez les enfants du fait du dénigrement de l’un par l’autre, exclu petit à petit de la vie de l’enfant, ce qui est le cas de Julien, fils de René.

Même si le terme de syndrome est contesté d’ailleurs pour les mêmes sortes de raisons que celles qui s’opposent à René Forney puisque la principale contestation de cet aspect grave de problématique omniprésente dans nos familles séparées, est que son pionnier a été accusé aussi d’extrémisme ! Sans doute est-ce là un sujet à explorer plus en détail pour savoir ce qui se cache derrière le dénigrement de cette théorie psychopathologique. Il est intéressant de noter que René Forney est menacé d’internement psychiatrique en particulier par ce CN qui ferait mieux d’y consulter !

 

Voilà un exemple donc de propagande pareille à celle qu'on a pu connaître aux heures sombres de l'histoire de France.

 

(NB: CN est un personnage que les familiers reconnaîtront facilement)

 

Plus d’infos http://www.trafic-justice.com/sitene24/scandal/racketfamilles.html

 

 

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="https://maps.google.fr/maps?q=ALPEXPO+%C3%A0+Grenoble&amp;oe=utf-8&amp;client=firefox-a&amp;channel=fflb&amp;ie=UTF8&amp;hl=fr&amp;hq=ALPEXPO&amp;hnear=Grenoble,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes&amp;t=h&amp;cid=9807454914462957319&amp;ll=45.152862,5.735786&amp;spn=0.001873,0.00228&amp;z=18&amp;iwloc=A&amp;output=embed"></iframe><br /><small><a href="https://maps.google.fr/maps?q=ALPEXPO+%C3%A0+Grenoble&amp;oe=utf-8&amp;client=firefox-a&amp;channel=fflb&amp;ie=UTF8&amp;hl=fr&amp;hq=ALPEXPO&amp;hnear=Grenoble,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes&amp;t=h&amp;cid=9807454914462957319&amp;ll=45.152862,5.735786&amp;spn=0.001873,0.00228&amp;z=18&amp;iwloc=A&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives