Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 14:25

 

Hier passait à Grenoble Madame Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, ministre du droit des femmes (link) qui avait proposé le 3 juillet dernier un projet de loi sur l'égalité homme femme.

 

C'était l'occasion de parler de l'égalité et d'aller jusqu'au bout de cette logique d'équité (link). Madame la Ministre est passé au quartier de Villeneuve tout à fait à  côté de la cheminée ou encore un grimpeur tient le coup depuis le début du mois (06.13.84.59.96.) et qui attend réponses ministérielles et soutiens solidaires de ceux qui comprennent la soufrance de la séparation et des incuries.

 

La promoteuse du projet de loi (link) aura sans doute aperçu toutes les banderoles qui rappellent des principes élémentaires auxquels elle ne peut pas rester insensible comme : "Egalité parentale pour nos enfants", "Résidence alternée" .

 

Certainement qu'avec Monsieur Destot, maire de Grenoble, elle aura abordé les revendications de cette vague de "papas perchés" vers l'égalité parentale.

 

residence-alternee.jpg(banderolle montée en hauteur depuis la photo)

photo d'Eric Manceau

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives