Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

/ / /

 

 Des soient disants associations de familles sépares divorcées ou en lien avec l'autorité parentale étaient dans cette liste sans contreparties mais néanmoins très utilisées par les parents séparés en recherche d'aide d'après les indicateurs de lecture du site.

 

Mais nous avons constaté de nombreuses dérives vis-à-vis du cadre associatif légal et aussi vis-à-vis de l'égalité parentale.


Suite à cette situation de dérive et de parasitisme de certains mouvements  vis-à-vis des réels bénéficiaires qui ont tout à perdre de tomber dans ces pièges que nous ne saurions laisser perdurer; nous avons supprimé jusqu'à nouvel ordre la liste de l'annuaire.

 

Une liste d'organismes agréés par l'association du Réseau Colin Bagnard reparaitra sans doute, mais filtrée des abuseurs qui limitent encore trop souvent le mouvement national qui néanmoins finit par émerger.

 

Le Réseau Colin Bagnard commence à mieux comprendre pourquoi la question des familles séparées n'avance pas plus vite, ni dans l'opinion, ni au niveau des institutions puisque les organismes qui devraient en faire leur principale cible sapent et détournent les moyens qui devraient appartenir d'abord aux pères et mères séparées abusivement de leurs enfants.

 

Comme de plus ce sont peu de personne qui donnaient de l'informations pour la mise à jour, nous attendrons d'avoir des informations réellement mises à jour à nouveau, claires et complètes pour cela.

 

Pour les associations ou organismes qui souhaitent de nouveau parraître ici,

vos informations à mettre en commentaire de fin de page :

[département, nom complet de l'association ou organisme, adresse, numéro du département,  numéro de téléphone, email, site, personne référente pour le contact]

 

- - - liste qui sera éventuellement republiée mais dans d 'autres conditions plus respecteuses.

 

Merci aux parents concernés par ces questions de votre compréhension pour ce regretable constat. Qu'ils choisissent leurs soutiens avec rigueur et objectivité si c'est possible en cas de séparation! Qu'ils se rasssurent que d'autres auront tôt fait de refaire une liste de rabattage adhoc à leurs (réelles) finalités, politiques, affairistes ou mercantiles.

 

Nicolas Sègerie,

Pour la préservation des bénéficiaires issus des drames de séparations familiales,

c'est à dire d'abord leurs enfants, leurs deux parents, et leurs familles.

 

Partager cette page

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie

Articles Récents

Articles D'archives