Overblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.

Publicité

Littérature à l'oeuvre scolaire loin des parlottes: dixit Yves Pomel

Littérature à l'oeuvre scolaire loin des parlottes: dixit Yves Pomel

Le 24 février 2016 à 01:20, Yves Pomel <cosmoclimatique@gmail.com> a écrit :
>

Fédérer les associations se fera avec des actes et non pas avec des parlotes, des colloques, des (con)ciles, la déjudiciarisation : l'école fonctionne au rythme de l'EN, et les directeurs (trices) souffrent d'analphabétisme dès qu'il s'agit de consulter et appliquer les directives officielles sur le droit ET devoir de surveillance.

Rendons un grand service à tous (tes) ces nouveaux (velles) laissé(e)s pour compte de l'enseignement, soyons le Pivot (Bernard) de l'Ecole moderne, familiale, humaine, proche des enfants et respectueuse de leur droit à leurs deux parents en toute circonstance (légale, au lieu de létale).

Que chacun des participants à la prochaine réunion du 12 mars arrive avec une fraiche expérience d'action à l'école, et nous pourrons déjà établir un premier bilan. Commencer une réunion par un bilan d'action, ça va en décoiffer quelques-uns. Rodrigue as-tu des c------- [NB: autre synonyme de charbon, avec moins de densité] ? disait la belle, sans oublier le coeur. Ou l'inverse, je ne me souviens plus très bien.

"Retournons à l'école !"

Yves
>
>

Deux semaines ça laisse largement le temps d'agir...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article