Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
Hier le blog RCB annonçait une conférence ( "La place du père et de la mère dans l'éducation des enfants", conférence de Jean Gabard le 14 janvier 2013 );
aujourd'hui j'apprends qu'elle est menacée par les féministes!
Comme cela avait déjà été le cas lors d'une conférence à Grenoble ( Restitution vidéo de la conférence (empêchée et attaquée) PEM&RCB de Grenoble ) où des destructions ont eu lieu avec des menaces et des insultes.
Cette intolérance est insupportable!
Des menaces ont eu lieu aussi autour des conférences du Groupe d'Etudes contre les Sexismes ( RAPPEL Conférence sur le sexisme et les hommes battus à Lyon ).
On se souvient aussi de la manifestation du 1er mai 2013 à Grenoble où le droit de manifester a été refusé aux "pères perchés" de Grenoble.
Cela ne peut plus durer! Je demande à tous ceux qui le peuvent de venir assister à cette conférence le 14 janvier prochain à St Genis les Ollières (région de Lyon: voir à l'article précédent les détails). Si les intrus viennent perturber la conférence comme ils/elles l'ont fait en toute impunité depuis plusieurs années, nous seront sûrs que c'est avec des protections antidémocratiques et antipluralistes que ces gentes dames et gentilhommes agissent!
***************************************
Message de Jean Gabard:
Bonjour,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Que cette phrase soit de Voltaire ou non, elle reflète bien ce que doit être notre liberté d’expression. Elle concerne bien évidemment tout citoyen, tout démocrate.
L’Adjointe au Maire, Déléguée à l’Action Sociale de Saint-Genis les Ollières, a subi des pressions. On lui demande d’annuler une conférence en la menaçant de contacter la presse. Au nom de quoi ? Pour dire quoi ? Quelle diffamation ?
Il se trouve que je suis l’animateur de la conférence-débat en question qui doit avoir lieu à Saint-Genis les Ollières le mardi 14 janvier.
Ce n’est pas la première fois que des féministes qui ne partagent pas mon point de vue font des pressions pour faire annuler mes conférences. Je suis, parait-il, un « conférencier qui décoiffe » OK, mais je n’apprécie pas beaucoup ces méthodes ni que l’on confonde Dieudonné et Jean Gabard (ni d’ailleurs le stalinisme et la démocratie). La liberté d’expression est un droit qui n’est pas réservé qu’à certains féministes, il me semble !
Pour lutter contre ce chantage, contre ces diffamations, contre cette discrimination, pour défendre la liberté d’expression (et bien sûr vérifier que je respecte les lois qui l’accompagnent concernant les propos racistes, sexistes ou incitant à la haine), je vous prie, en tant que responsable, de bien vouloir assister à ma conférence-débat et de témoigner de ce que vous entendrez.
Non au refus de la différence, Non à l'intolérance !
En vous remerciant à l’avance
Très cordialement
Jean GABARD
(affiche qui explique le besoin d'expression des féministes ---
--- mais ne le reconnait pas chez d'autres!)
Jean GABARD auteur conférencier
relations hommes / femmes éducation des enfants
Thorée 42520 Maclas Fr.
tél : 04 74 87 34 56 06 45 28 66 81
http://blogdejeangabard.hautetfort.com
https://www.facebook.com/jeangabardofficiel
https://www.facebook.com/jean.gabard.33
LA CONFERENCE du 14 janvier ==> "La place du père et de la mère dans l'éducation des enfants", conférence de Jean Gabard le 14 janvier 2013