Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

11 novembre 2016 5 11 /11 /novembre /2016 19:49

 

11 novembre 2016 - jour du souvenir en l'honneur de nos Poilus qui ont combattu pour Nôtre Liberté.

 

AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE GRENOBLE
 

 

Monsieur Coquillat,

 

Bonjour Monsieur le magistrat,

 

J'apprends que M René Forney est encore en garde à vue pour des motifs semble-t-il déjà prévenus pour semble-t-il des affaires similaires et déjà incarcéré à ce titre.

 

Comme porte parole d'une association de parents séparés divorcés touché par le fonctionnement de la justice (Réseau Colin Bagnard) et président d'un collectif national sur la même thématique (Collectif de la Grue Jaune), je voudrais savoir si toutes les garanties de défense ont été prévues dans le cadre de ces nouvelles péripéties de litiges qui ne cessent?

 

Nous sommes nombreux en France, mais aussi en Europe à nous interroger maintenant sur ce qui se passe à Grenoble depuis les années où ce prévenu aurait manifestement rencontré des ententes illicites entre diverses institutions pourtant républicaines pendant son divorce et qui continueraient selon des témoins locaux. Des affaires publiées dans la presse nationale ou locale ne manquent pas pour en attester.

 

Quelque soit le contenu d'une affiche tant qu'elle n'appelle pas au crime (et justement René Forney a dénoncé des crimes et des délits par voie de presse internet), elle peut être assimilée à la libre expression qui nous est garantie par la Constitution.

 

Comme web-journaliste je souhaiterais donc avoir une déclaration de votre part sur cette affaire qui semble si importante pour que l'on puisse communiquer à ce sujet en connaissance de cause sur cette garde à vue sur un motif qui apparait si futile quand la République est confrontée à des hordes de terroristes et bandes organisées aux effets autrement plus consistants qui pourraient autrement préoccuper prioritairement. Mais c'est votre choix.

 

Veuillez Monsieur le magistrat, agréer nos salutations les plus déférentes et respectueuses pour la Justice, Nôtre.



Nicolas Sègerie

 

Porte Parole du Réseau Colin Bagnard

(maintien des liens entre les enfants et leurs DEUX parents en cas de séparation)

association 1901 déclarée dans le Rhône le 16/10/2006 (siège transféré à Paris)

 

un des Ex-Portes parole du mouvement national Collectif de la Grue Jaune

(pour l'égalité parentale en cas de séparation) http://www.lagruejaune.fr


http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org

reseau-colin-bagnard@orange.fr

groupe facebook

https://www.facebook.com/groups/210355992631382/?fref=ts

 (envoyé par email le 11 novembre 2016 à 19h56)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nous nous battons contre un système maffieux en France. Et les réponses des maffieux devant les faits sont sans importances . N'attendez pas d'Al Capone une réponse juste , mais une réponse de voyou. Face à la maffia , les batailles pour obtenir justice ne sont pas gagnées par les plus forts , ni par les plus rapides , mais par ceux qui n'abandonnent jamais. Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" <br /> INDIGNONS NOUS !<br /> La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement les citoyens et la presse . car Le vrai désordre en France c’est la justice = Cliquez ici pour lire la suite: https://www.linkedin.com/pulse/histoire-dun-pillage-violation-des-lois-droits-et-de-lhomme-richard?trk=prof-post <br /> Bien à vous<br /> Notre colère est légitime.<br /> Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations
Répondre
R
"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" d'accord, mais je m'échine ...

Articles Récents