Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

/ / /

Texte envoyé dans l'espace à l'occasion d'un "message aux extraterrestres" pour l'après civilisation humaine:

40 ans que je scrute la voûte céleste. Mais c'est sur Terre que je trouve les extraterrestres! Les mères qui ne reconnaissent plus le père de leurs enfants. Les femmes qui ont oublié le sentiment de leurs amours anciennes. Les enfants qui ont peur de montrer qu'ils aiment leur père quand leur mère est présente. Les magistrats qui oublient qu'ils se sont lancés dans l'affaire pour la Justice. Les avocats qui se sont risqués dans la défense des pas tout à fait veuves, des pas tout à fait orphelins, des pas toutes à fait victimes... Je pense que je serai bien plus à l'aise avec vous, les Extraterrestres qu'avec certains d'entre nous les tERRESTRES pour faire avancer le sentiment de plénitude cosmique, de développement des sciences, de Paix céleste et d'Humanité extra cosmique.

 

Le Papa de [---], pour que l'Univers entier n'oublie pas que c'est l'Amour qui fait et défait toute chose dans la Création; et que les années lumières n'y feront rien. Alors les agents pathogènes contre cette idée de la Vie ne peuvent que se faire dissoudre dans le Néant de leurs exactions.

 

 Envoyé dans l'espace par la connexion cosmic le 30 septembre 2006.

Partager cette page

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie

Articles Récents

Articles D'archives