Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 22:41
source banque d'image: fr.dreamstime.com
source banque d'image: fr.dreamstime.com

Il y a des Bagnards inconnus qui nous voient louper nos rendez-vous pour la cause nationale de l'égalité parentale. Alexandre Kessler en est un. Il m'envoie ce message:

Bonjour tout d'abord à Nicolas Sègerie, puis aux Bagnards, SOS, SVP, ACALPISTES, Mouvements paternels, Co-parents, égalitaires, grutiers et autres Cathédralistes

Un rapide petit mot, tout d'abord, pour déplorer la retombée-de-soufflet du RDV Parlementaire, officieusement prévu ce samedi 12 mars avec plusieurs associatifs/collectifs.

Personne ne doit être étonné que ce Speed Dating n'est pu avoir lieu.
Il est le reflet de notre difficulté à tracer une ligne structurelle, comme le dit ci-bien Mr Lagadec (dont, pour ma part, je ne suis pas nécessairement les prises de position)

Voici notre impasse, notre propre handicap à TOUS !

Pour donner un rapide et très subjectif point de vue sur "l'élection 2017" : Perte de temps et d’énergie totale. Dispersion et mise échec; comment peut on parler de primaire présidentielle quand il n'y a ni programme ni organisation ni débat ni colloque plus ou moins parlementaire. Nous nous comportons comme des tribus, plus ou moins féodalisées, en fonction de l'ancienneté de notre association respective et/ou de notre trésorerie.
La seule unique solution pérenne est de Fédérer et de mettre en place des commissions avec une assemblée, et ce, même si nous avons tous des différents et des oppositions.

Si notre seul combat est de reprocher à l'autre son problème d'égo, arrêtons tout et tout de suite, et donnons aux "institutions" en place ce qu'ils/elles demandent !

Nous n’arrêterons pas des tanks avec des fourches.

A bon entendeurs,
je vous salue tous amicalement et respectueusement, car nous le méritons tous, et notre salut ne sera que notre esprit d'équipe.

Alexandre Kessler,

tout à la fois soutenant aux SVP, SOS, JSP, FMCP, ACALPA, Bagnards et grutistes

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives