Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 12:45


Chers parents séparé(e)s,

 

Cher tous qui les soutenez,

 

Depuis que les compères de la cheminée d'Eybens ont passé la grille d'un site industriel semi-privé semi public (puisque les subventions le sont elles!), étant donné que le dernier grimpeur (dont out est fait pour que le nom disparaisse jusque pendant la fabrication des article de Réseau Colin Bagnard! encore ce matin!!!) et qui n'est toujours pas descendu, mais était aussi l'un des premiers encore en activité associativedepuis plusieurs années... je reçois ou des amis réceptionnent des menaces à peine déguisées.

 

"Ici on n'est pas à Lyon", "il devra répondre de ses actes"... nous savons ce que cela signifie !

 

en diffusant des informations qui ont été d'ailleurs corrigées (la page de localisation qui mentionnait usine désafectée alors qu'elle serait encore en activité, que j'ai corrigé en donnant de l'information sur la question du plan de prévention de l'atmosphère, cette cheminée étant connue pour ses émissions de dioxyde d'azote notamment).

 

Je ne peux pas tout vous expliquer ici.

 

La communication qui est faite sur le blog du réseau colin bagnard est conforme:

aux statuts de cette assocciation,

conforme à nos revendication au niveau du collectif "grue jaune",

conforme aux revendications des grimpeurs d'Eybens que nous avons rédigé ensemble avec plusieurs des associations présentes

et conformes à certaines qui nous ont ralliées (comme le COPCO dont certains non plus ne veulent plus entendre parler).

 

Tout est fait pour nous faire échouer dans les revendications générale puisqu'elles mettent en cause des réseaux d'influence BIEN PRESENTS et ACTIFS.

 

Alors René Forney les a déjà trouvé dans son passé, il a montré dans son dossier de divorce (le coeur des revendications le concernant pour accepter de descendre) que ces réseaux sont bien réels.



Quand il est monté accompagnant les deux premiers grimpeurs de la cheminée d'Eybens, il pensait que ce site était propice à développer notre cause à tous, quelque soit le détail des (mauvaises) rencontres dans nos propres dossiers et procédures qui apparaissent de plus en plus comme des représailles politiques.

 

Je ne suis pas de Grenoble en effet, mais je connais la prédation des réseaux Carignon, certains membres brebis galeuse apparemment de "loges", de Neyret (à qui j'ai eu personnellement à faire à Lyon avec ses comparses présents dans mon quartier (nombreux représailles dont les plaintes furent impunies) et pour son intervention dans mes comdamnations pour "abandon de famille" (quand on sait tout ce que j'ai fait pour mes trois enfants) à deux reprises (à ma connaissance mais sûrement plus) alors que ce n'était pas fondé au vu du droit!).

 

Voilà, vous savez maintenant que le réseau colin bagnard n'est pas par hasard en soutien à tous ceux (peut-être pas tous) dont je présens qu'ils ont vécu des dérives similaires. Je ne saurais instruire ces affaires, je n'en ai pas les moyens, ni aucun d'entre nous; mais il existe une justice dans cette République qui doit avoir le courage et les moyens de faire son travail centré sur les citoyens. Les passes droits, c'est le retour avant le Révolution Française. Quelque soit les appartenances ou non politiques des uns ou des autres... c'est quelque chose de plus grave qui est en jeu.

 

Il nous faut tous soutenir les revendications générales (celles grue jaune, copco, d'Eybens, de Chartres, de Chaumont, du Carpont, d'Orléans--- la liste est trop longue ---).

 

Ceux qui seraient tenté de penser qu'il s'agit d'une récup se trompent ou mentent. Récupérer quoi? sinon ces menaces bien réelles quoique déguisées.

 

Qui est derrière? Un ou PLUSIEURS RESEAUX?

 

Il est clair que l'affaire de Brigitte Volmat (dont on se souvient des larmes) contre le député Valini n'y est pas pour rien.

 

Il est clair que les affaires immobilières autour des responsables politiques de Grenoble non plus.

 

Il est clair que la réforme de la famille ne pourra être portée que par ceux au gouvernement que d'autres pylonneront.

 

Il est clair que nous essayont de lancer cette réforme depuis trop longtemps pour attendre plus.

 

Il est clair que la police locale ne peut pas être insensible aux système de menaces en cours malgré leur statut.

 

Il est clair que certains magistrats du ressort de la Cour d'Appel de Grenoble voir la voisine Lyon et au niveau national n'ont pas été irréprochable en ce qui concerne l'indépendance de la justice - que nous désirons ardemment.

 

Alors si il y a une réforme de la famille à faire, c'est déjà de mettre en place les conditions pour que la justice effectivement puisse travailler, ensuite que les lois existantes soient appliquées (pas dévoyées), et qu'on peut aller plus loin dans l'émergence d'une réelle prise en compte égalitaire et régulée des deux parents dans l'éducation des leurs enfants en cas de séparation ou divorce.

 

 


Soutenons-nous tous ensemble!


Nicolas Sègerie

Porte Parole du Réseau Colin Bagnard
association 1901 déclarée dans le Rhône le 16/10/2006

http://reseau-colin-bagnard.over-blog.org

reseau-colin-bagnard@orange.fr

04.72.38.77.62. l'après-midi .

(urgence 06.68.71.31.21)

page facebook https://www.facebook.com/reseaucolin.bagnard )

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives