Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation Du Réseau

  • : Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • Blog du Réseau Colin Bagnard pour les enfants du divorce
  • : Le maintien des relations des enfants du divorce ou de la séparation, avec leurs deux parents séparés ou divorcés, leurs grand-parents, leurs deux familles... pour l'égalité parentale et une co-parentalité responsable.
  • Contact

Recherche À Partir De Mots Clef

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 10:02

Communiqué de Stéphane Joly
 

 

 

Le 11 juillet 2013


Réponse d'un Père infériorisé en Justice Parentale : Le projet de loi Vallaud-Belkacem renforce les discriminations contre les hommes

le père il est où dans la loi parentale (rayé ou quoi), najat va un peu trop loin avec son histoire de femmes toujours femmes et l'homme c'est quoi ?

les droits parentaux dans les tribunaux sont exclusivement féminin pour la mère en majorité ou est la place du père ?

le père est-il en droit d'existance parentale égalitaire Mme Najat Vallaud-Belkacem, parce que 83% d'entre eux sont juste effacé totalement du droit de regard sur leur propre descendance, en France, parlez nous de cette égalité des pères qui sont obligés de se percher en hauteur parce que jamais écoutés des juges femmes qui nous taclent et nous zappent totalement malgré nos preuves évidentes du danger venu de la maman uniquement que la justice parentale a du mal à pénaliser quand il s'agit de mère coupable de violence(s) ou autres délits grave pouvant nuire à l'enfance de France ?

changez ceci en égalité Mme Najat Vallaud-Belkacem parce que 1,3 million de papas en France ça fait un peu beaucoup de famille privées d'enfance par la privation paternelle justement dont vous ne parlez jamais ou uniquement dans un esprit de femme pour la femme comme si générer le conflit s'en en égaliser l'égalité parentale en droit de justice impartial et non sexiste vous paraissait nuisible !

en bref faite votre travail correctement ou démissionnez Mme Najat Vallaud-Belkacem !

de Stéphane Joly.
tel 0553540886.

 

(les couleurs, grossis ou gras sont le fait de RCB puisque impossible car transmmis par facebook)

********************************************

RCB: Il est vrai qu'un ministère du droit  (seulement) des femmes frise l'inconstitutionnalité. Il n'y a en France que des citoyens, même si certains sont des citoyennes; cela ne leur enlève rien. Pour que ce projet de loi porte bien son nom, il est nécessaire d'aller jusqu'au bout de la logique égalitaire. Tout le monde ne s'en trouvera que mieux ! 

 

( lire aussi Un projet de loi sexiste "égalité entre les F et les H" sûrement pas paritaire !)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Nicolas Sègerie Réseau Colin Bagnard - dans REFORME FAMILLE
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Articles D'archives